Et de 2

Publié le par Ketchounette



Encore un mois de passé (trop vite!). Aujourd'hui Noah a donc 2 mois, va très bien et a déjà tellement changé en si peu de temps. Jour après jour, il devient plus attentif au monde qui l'entoure, il ouvre grand les yeux pour voir son nouvel univers, nous fait pleins de sourires et est toujours très calme. Il fait "presque" ses nuits ...C'est un "grand" bébé, tous ceux qui ne nous connaissent pas, pensent qu'il a déjà 4-5 mois! C'est mon "potatos"...En tout cas, bon moisversaire à toi, mon chéri....je t'aime



 

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel beau sourire !<br /> Biz. Lynda.
Répondre
D
Coucou !<br /> Je découvre ton blog tout à fait par hasard. le titre m' a interpellée ( CF mon blog LOL ! ). Tes enfants sont magnifiques. Je suis moi-même Maman depuis le 24 Juin 2009 d' un petit bonhomme appelé Maé, qui lui ne fait pas encore ses nuits ! Et comme toi j' alterne allaitement maternel et bibs de lait en poudre si besoin ou si fatigue.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Delphine.
Répondre
S
UN TRES BON MOISIVERSAIRE EN RETARD<br /> t'es tout mimi, à croquer<br /> bisous<br /> sandra jade et abi
Répondre