On grandit.....

Publié le par Ketchounette




Depuis le 3 février, Noah a 8 mois....déjà! Toujours pas de dent, à peine quelques cheveux, mais une immense présence! Il rit, raconte, fait des sourires...c'est la joie de vivre incarnée! C'est un bébé en or qui ne pleure jamais, même quand il a faim: c'est presque à moi de deviner, !  Tout le monde nous le dit, c'est un petit garçon extrêmement calme, on ne l'entend jamais râler! Il fait des "da-da-da", "pa-pa-pa", dé-dé-dé", et on adore l'entendre papoter dans son langage "bébé"!  Il aime beaucoup jouer avec sa soeur et rit aux éclats dès qu'elle fait la folle avec lui! En revanche, Solène ne supporte pas que son petit frère ait un jouet en main, il faut toujours qu'elle le lui cache, tout comme sa tétine, elle peut être très pénible par moment!
Mais dans l'ensemble tout va bien, la miss s'est récemment fait couper les cheveux ! Elle serait à croquer si elle n'avait pas son fichu caractère: têtue comme une mule et toujours aussi provocatrice!  Mais c'est Solène....


2005 0219soleneouioui0026


2005 0218soleneouioui0021
JE VOUS AIME MES BEBES...


Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elles sont belles ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nouveau concour ceinture hello kitty et parrure de lit hello kitty<br /> <br /> et dautre qui sont deja commencer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon dieu que le temps passe vite... elle a bien grandit ta puce!!! et ton petit homme il a de ces yeux incroyables... j'en reviens pas. envoie moi un mail quand tu aura ce mot si tu veux me joindre<br /> tu peux pas de soucis et je suis sur faceb**k c'est bien pratique ce site!<br /> bises a tres vite cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc ce n'est pas ta petite Solène qui serait finaliste du concours Famili ? Je viens de voir sa bouille sur la newsletter, enfin si je ne me trompe pas...Quelle star ! Félicitations !!<br /> Biz. Lynda.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je lance le concours parure de lit hello kitty<br /> <br /> <br />
Répondre