Après la pluie...le beau temps ?

Publié le par Ketchounette




Le mois de novembre fût très chargé chez nous! Les microbes, virus et autre saletés du genre ne nous ont pas épargné! Pour être précise, depuis le 2 novembre, je jongle entre médecins, pédiatre et kinés! Deux bronchiolites pour Noah, à deux semaines d'intervalles, et donc séances de kiné respiratoires presque tout le mois et vaccins toujours repoussés!!! Solène n'était pas en reste, c'est d'ailleurs elle qui nous a fait la plus grosse frayeur avec au final une suspiscion de grippe !! Plus de peur que de mal puisqu'il s'agissait d'une otite carabinée! Otite qui m'a prise d'assaut en ce début de mois!
La dernière fois que je les ais emmené chez la pédiatre c'était pour les 3 ans de Solène, qui fait 13kg et 96cm! Toujours petit gabarit....mais elle suit sa courbe malgré tout! Noah, à 6 mois, fait 7,350kg et 67cm...
Aujourd'hui, tout le monde va bien, Solène a repris le chemin de l'école, ravie de revoir ses petits camarades; Noah en a terminé avec sa bronchiolite, il sourit énormément, papote à tout va, adore jouer avec sa soeur qui le lui rend bien! Depuis deux jours maintenant j'ai commencé la diversification alimentaire, petit à petit, et Monsieur a très bon appétit!

Pourvu que ça dure......



kjghg.jpg

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh je te comprends ns aussi, souvent chez le doc et pareil pr abi tjs pas fait ses 1ers vaccins, j'éspére lui fr en janvier<br /> tros mimi ac leurs bonnets<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre