10 novembre, bonne fête Noah

Publié le par Ketchounette



Aujourd'hui c'est la saint Noah (entre autres)! Alors bonne fête mon chéri...



Même malade, c'est le plus beau



Et en parlant de fête, Noah est bien gâté; tout a commencé dans la semaine du 1er novembre: une simple rhinopharyngite qui s'est transformée en bronchiolite! Du coup, depuis le 6 novembre, mon p'tit loup a droit à des séances de kinésithérapie respiratoire! Quand vous n'avez pas l'habitude de voire votre bébé pleurer, je peux vous dire que c'est très impressionnant! Etant donné que je travaill(ais) dans un service de chirurgie infantile, et pour avoir vu les kinés du service "s'acharner" sur des petits loulous pour que ces derniers crachent le plus de glaires possible, je savais à quoi m'attendre! Mais je crois que quand c'est votre propre enfant, tout est différent! Noah toussait, crachait, pleurait, hurlait...et me regardait en même temps! Quelle douleur pour moi aussi de voir mon bébé dans cet état et je vous passe les détails ()!  Même si je sais que c'est pour son bien...
Aujourd'hui il va mieux même si la toux persiste encore!
A la dernière visite pédiatrique pour ses 5 mois, il pesait 7kg150 et mesurait 66,5cm: tout va bien de ce côté-là...

Prochain article: la fête d'anniversaire de Solène (8/11/09)

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pauvre petit loup<br /> je te comprends moi aussi abi en a fait il y a 2 sem<br /> bonne fête mon poussin ac qq jrs de retard!!!<br /> bisous<br /> sandra jade et abi<br /> <br /> <br />
Répondre