2 Décembre 2008: De retour...

Publié le par Ketchounette




…mais pas très motivée, ! Je vous rassure tout va bien chez nous, c’est juste que je suis un peu lassée des blogs, serait-ce l’hiver et ses coups de blues? Bref, je vais donner des nouvelles depuis 20 jours tout de même!

 


Commençons par la principale actrice de ce blog, ma puce Solène! Elle va très bien, elle a retrouvé la forme après une belle gastro-entérite le week-end du 22-23! C’était la panique, elle a vomi toute la soirée du samedi et une bonne partie de la nuit! C’était la première gastro de sa petite vie et j’avoue que j’en étais moi-même toute retournée !  Médicaments, diet, repos et tout est rentré dans l’ordre!

 


Sinon, le 28 novembre, Mami Nicole fêtait son anniversaire! Alors chère Mami, toute notre petite famille et Solène en tête vous souhaitent encore une fois le bonheur, la santé, la chance et l’amour pour cette nouvelle année à venir…


Du côté de mon petit bidon, tout va bien aussi! Ce p’tit bout à décidé de s’accrocher à moi car le décollement a totalement disparu et bébé se porte comme un charme! Il mesure 8 cm et j’ai pris “à peine” 3 kilos! Ma gynéco a prolongé mon arrêt maladie jusqu’au 23 décembre car le placenta est un peu bas et elle préfère que je ne prenne pas de risque! Pas d’écho à vous montrer cette fois car il n’a pas voulu se présenter sous son meilleur profil ! Pour le sexe, je ne sais pas encore, mais j’ai déjà prévenu toute la famille que je garderai le secret jusqu’à l’accouchement (si j’y parviens, parcqu’on va me harceler, je les connais…)! Ce qui veut dire que je ne peux pas non plus vous le dévoiler, car mon blog est régulièrement lu par certains membres de ma famille, donc “chuuut” jusqu’en mai 2009! Mais sachez que les paris sont ouverts !




 


Parée pour l'hiver







Joyeux anniversaire Mami Nicole

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article