28 Décembre 2008: Noël & Elle

Publié le par Ketchounette




Malgré une sale bronchite qui ennuie toujours et encore ma choupette, nous avons passé un joyeux Noël! Elle a été énormément gâtée mais n’a toujours pas été impressionnée par ce cher Père Noël! Je dirais même qu’elle lui a presque fait une ovation quand il est arrivé! Pourvu que ça dure!

 


Le 24 au soir, réveillon chez marraine Patricia. Le 25, Noël chez Mami Simone et Papy Patrick; le 26, encore férié en Alsace, repas en famille chez Mami Nicole et Papy Daniel

 



Et aujourd’hui, comme pour clôturer ce Noël en beauté, Solène a fait son premier pipi dans le pot! J’avais déjà essayé cette été de l’initier à cette autonomie, mais sans succès! Je comptais renouveler les essais en janvier, après les fêtes! Mais hier, ma puce m’a devancée! Elle est arrivée avec son pot, comme si de rien n’était et nous a dit tout naturellement qu’elle voulait faire “pipi pot”! Nous l’avons donc prise au mot, et ce fût chose faite! En espérant que ce soit le premier d’une longue série…Tout arrive, petit à petit







 

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article