4 Novembre 2008: 2 ANS

Publié le par Ketchounette




Amour de ma vie, Amour merveilleux

Toi ma tendre chérie qui nous rend si heureux

Chaque heure, chaque seconde passées à tes côtés

Et le bonheur inonde l’ensemble de ma journée

Toi ma douce, ma vie, dont je suis “amoureuse”

Tu mets mon coeur en émoi

Mon adorable bébé, je suis bien près de toi!

Comme une symphonie qui bouleverse mon coeur

Naît le son de ta voix qui m’offre le bonheur

Quand tu dis “maman” en murmure ou en cri

Tu transformes mes humeurs en douceurs infinies

C’est toi, par ta présence au fil des jours

Qui nous montre vraiment le chemin de l’amour

C’est comme un jour d’été pour une éternité

Ta vie et la mienne à jamais associées

Petit ange de mon coeur,

Les mots me manquent pour te dire combien je t’aime

Et si aimer est folie alors je suis folle à lier

Depuis 2 ans tu es ma tendre obsession

Et c’est avec une grande émotion

Que je te souhaite un merveilleux anniversaire




Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article