4 Février 2008: 15 Mois

Publié le par Ketchounette




Aujourd’hui mon rayon de soleil a 15 mois, alors joyeux moisversaire mon amour de petite fille!!! Tu deviens très espiègle et toute la famille se régale de tes petites bêtises, d’autant plus qu’en ce moment dès qu’on te demande comment fait le chat, tu nous chante un “maou” tout doux et tout mignon, en te dandinant de gauche à droite, quel bonheur! Tu dis “maman” et “papa”, dès que tu te réveilles tu appelles “éééé” bien fort, tu ne marches plus tu cours (attention aux chutes et bosses), quand on te présente un petit suisse tu ouvres grand la bouche à t’en décrocher la mâchoire, tu manges toujours de tout… Mais ce qui me plaît avant tout et qui m’émeut toujours autant, ce sont tes nombreux éclats de rire, ta bonne humeur quotidienne et ta joie de vivre permanente… JE T’AIME MA TOUTE BELLE







Vive la poussée dentaire

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article