Reprise

Publié le par Ketchounette




Aujourd'hui, Solène a repris le chemin de l'école après une semaine assez éprouvante à la maison! Fièvre, toux, rhum, constipation, crampes d'intestins, elle nous a presque tout fait, même un passage aux urgences (qui portent d'ailleurs bien mal leur nom...)! Mais tout est terminé, même si de temps en temps elle tousse encore un peu...Et par chance, petit Noah a été épargné....pour l'instant!


  

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou !<br /> Je venais prendre quelques nouvelles car effectivement depuis un certains temps je suis peu présente dû à ma santé mais le 19 novembre, je vois le rhumato donc j'espère qu'il pourra vite me<br /> remettre sur pied ou me conseiller un chirurgien ... Comme ils poussent tes loulous, ils sont magnifique ! J'ai lu ta note plus bas et effectivement le comportement des gens face à la grippe A de<br /> leur enfant est scandaleux, ils ont certainement eu peur mais en même temps je pense qu'ils auraient aimé etre informé si un autre camarade avait été touché ! Je ne comprends pas ce comportement<br /> ...<br /> Pleins de bisous.<br /> Vanille-fraise-chocolat et Olivia !!!<br /> <br /> <br />
Répondre