17 Octobre 2007

Publié le par Ketchounette




JOUR DE FETE…




ETYMOLOGIE:

prénom d’origine latine signifiant “solennel, grave”.

 


HISTOIRE:

 Sainte Solène était une chrétienne d’Aquitaine au IIIème siècle qui fut martyrisée à Chartres.

 

 Sainte Solène était une chrétienne d’Aquitaine au IIIème siècle qui fut martyrisée à Chartres.

 


PSYCHOLOGIE:

très ouverte et attentive, toujours prête à ouvrir son coeur, accueillir et écouter les autres. Elle aime mener une vie assez indépendante.

 

très ouverte et attentive, toujours prête à ouvrir son coeur, accueillir et écouter les autres. Elle aime mener une vie assez indépendante.

 


CHIFFRE DE CHANCE: 4

 

 


COULEUR: le bleu

 

 


PIERRE: le saphir

 

 

METAL: l'argent


Vous aurez bien évidemment compris que nous fêtons aujourd’hui la sainte Solène. Alors bonne fête mon petit diamant qui brille chaque jour de plus en plus dans ma vie et mon coeur, je t’aime ma fille…

 


glitter_tresor.gif


s 035.jpgs 029.jpgs 022.jpg


glitter_je_tadore.gif

 



P.S: j’oubliais, si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à (re)voter Solène à l’élection “bébé cadum”… Eh oui, ma puce fait à nouveau partie des 50 préseléctionnés du mois d’octobre. Je vous met le lien:

 

 


http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/candidats.asp?rubrique=662&page=1&region
=

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article