4 Octobre 2007: 11 Mois

Publié le par Ketchounette




DEJA...






Aujourd’hui mon bébé a 11 mois et évolue à une vitesse folle. Elle maîtrise parfaitement le 4 pattes, dit “mam mam mam” et plein d’autres formules qui n’appartiennent qu’au langage “bb”. Elle goûte à tout aussi: pain, fromage, chantilly, glaces (à toute petite dose bien sûr!). Pour ce moisversaire et vu le beau temps que nous avons actuellement, on a sorti la petite robe et les collants assortis…

 


 Dans un mois, ce sera le grand jour. J’ai hâte de fêter sa 1ère année, mais en même temps, je ne peux m’empêcher d’être un peu nostalgique, le temps passe trop trop vite et je me souviens de ses premiers jours comme si c’était hier…mélancolie, quand tu nous tiens !!!



Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article